Chine en Question

Blog dédié au Monde asiatique

Comment Coca-Cola a réussi à convertir la Chine


 

Pour conquérir le marché chinois, Coca-Cola a relevé de nombreux défis. Cécile Armand, historienne et spécialiste de l’histoire contemporaine de Shanghai, revient sur cette implantation longue de plus d’un siècle et la manière dont la marque a su s’adapter à une société et des habitudes de consommation radicalement différentes.

Coca-Cola France

Lire aussi :
Dossier documentaire Chine, Monde en Question.
Veille informationnelle 中國 Chine, Monde en Question.

Publicités

Rédiger votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :